En Rouge et Blanc

Publié le par annebel28

J'ai commencé à refaire la déco de notre hall à l'étage. J'ai choisi de faire comme dans la chambre de Marine: en blanc avec des plintes de couleur et de mettre des stickers.
Du coup, j'ai choisi du rouge côté salle de bain et noir côté chambre et porte d'escalier.
Pour l'instant, je n'ai fini que le rouge et voilà un avant-goût!

Et en bonne place, une reproduction d'un tableau d'une jeune amie de maman, Cécilia Paraire qui fait des toiles MAGNIFIQUES !!!
 Je vous mets le lien vers son site car il vaut le détour: plusieurs ambiances différentes pour le plaisir du plus grand nombre!
link

L'ensemble de cadres est fait maison avec 12 cadres en bois, ce qu'il y a de moins cher, peints à la couleur des plintes, attachés ensembles par des punaises plantées sur une "cordelette" crochetée de laine rouge !!!
J'ai ajouté aussi, de ci, de là, des "bijoux de meubles" comme sur la poignée de porte, les tours du cadre et les petits miroirs près du velux.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article