Des petits "biscuits-gâteaux"!

Publié le par annebel28

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je récupère 3 filles en plus de la mienne, 3 petites blondes qui sont dans la classe d'Arwen et dont les parents avaient besoin que je les garde.
Nous avons Alyssa, la fille d'amis de la rue avec qui nous faisons quelques aprem tarot et les jumelles d'un couple d'amis du Boullay-thierry, Romane et Manon.
Ca va être folklo avec 5 gonzesses à la maison !!! Et donc, pour leur faire plaisir pour le goûter, j'ai fait des biscuits (selon une recette que j'ai trouvé sur le site Cuisine AZ) au chocolat, mais il s'avère qu'ils ressemblent davantage à de mini-gâteaux qu'à des biscuits...Mais enfin, ils sont quand-même mimi et franchement bons !!!

Et pour faire plaisir au maître de maison, j'ai préparé un gros crumble !!! Il a repris le travail hier et les douleurs sont encore là, alors on va essayer de le réconforter un peu par là où il souffre ...
Voilà les news du jour! Demain sera encore une journée chargée car je dois faire des gauffres pour le "goûter-photo" organisé par l'association de parents d'élèves. Et à 16h30, je serai au poste de distributeuse de goûter jusque 18h30.
Le soir, je serai de nouveau de sortie car il y a réunion de l'association du village....Comme dirait Laurent, j'ai du mal à rester en place...   Allez......au revoir     !!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article