Suite des cadeaux...

Publié le par annebel28

Après le passage à Baugy près de Bourges, il ne reste donc plus de cadeaux à distribuer, je vais donc pouvoir vous montrer la fin de cette série! Et commençons par Patrick avec 2 cadres de ses petites filles préférées,

puis pour Bruno, un rond de serviette, sachant que Brigitte a eu la sourie mais je n'ai pas pensé à la prendre en photo!
Pour Elodie, la copine de Marck, une petite boite pour mettre ses aiguilles de couturière ou des boutons...

Pour Marck qui dessine beaucoup, un pot à crayon!

 

 














Pour Eliette un boite au coeur rose, pour
Stéphanie une boite au petit chat rouge et pour
Valentin, un pot à crayon sur le thème du bâteau
puisqu'il en est fan!


Pour Pierre et Weini, 2 petits cadres amoureux en vert et rouge:

Pour Papa, une boite pour mettre ses timbres en attendant de les classer:



Pour Christine, des pancartes pour situer les pièces dans la maison:


Pour Christian, j'ai encadré ce motif qui rappelle les vacances!


Voilà le travail, je ne crois plus avoir de choses en stock à vous montrer à part peut-être une petite bourse pour une autre copine d'Arwen, Romane:

 

 














3 mois de boulot et je suis assez contente du résultat même si on sent bien que ce n'est pas comme les "vrais" cadeaux.
L'année prochaine, j'aurais repris le travail alors on sera plus classique.
En attendant la prochaine, passez un bon réveillon de nouvel an et à très bientôt.

Bisous, bisous..................... 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article