Rencontre avec Brodinette!

Publié le par annebel28

Béjour!
Et oui, dans le cadre de la prépa du Troc aux plantes, j'ai essayé de contacter des brodeuses du 28 pour trouver quelqu'un qui puisse exposer et vendre des broderies sur le thème du jardin et du végétal.
Et "Brodinette", de son vrai prénom Joelle, si je ne me trompe pas, m'a répondu très gentiment!!!
A, ces brodeuses, elles sont toutes sympas!
Je lui parlais de quelques trucs vite fait à faire comme ces petits écriteaux pour mettre au pied des semis pour ne pas se tromper.
Il m'a fallu 30mn pour faire cette petite carotte, montée sur un petit bout de bois qui servait pour de petits cadres... et voilà le résultat. Je pourrais peut-être en vendre qq'uns au profit de l'association. Que pensez-vous de 0,50 cts pièce? Et du rendu ?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis la dame que vous avez rencontrée sur la brocante diamnche 28, je trouve vos petites croix vraiment superbe continuer ainsi.<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Merci pour ce petit message à mon sujet. Celà fait plaisir. Je réfléchis donc pour ton expo ( surtout pour la date ) car bcp de we chargés en ce moment !!! donc ce que tu veux ce sont des petites broderies sur le theme du jardin. Je regarde et t'envoie un mail .<br /> Bonne journée <br /> La bise
Répondre