Magasines de point de croix!

Publié le par annebel28

Bonjour, une nouvelle catégorie aujourd'hui !!!

Et oui, certaines choses ne me plaisent pas dans ce que j'achète et spécialement dans les numéros de "Créer au point de croix" que je reçois tous les 2 mois.
Alors, plutôt  que de les laisser prendre la poussière, je préfère les vendre moins cher à ceux que ça intéresserait. Ils sont neufs car consultés une seule fois et relégués dans un tiroir.
 Pour vous les procurer, allez sur le site PRICEMINISTER et entrez mon pseudo "annebel28". Il ne trouve rien mais il vous propose de chercher parmis les vendeurs. Cliquez pour trouver ma boutique et allez dans la catégorie Revues! Bonne visite!

Je vous mets les photos de 2 d'entre eux pour vous donner une idée:


















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article