Bienvenue aux poulettes!

Publié le par annebel28

Depuis samedi matin, nos poulettes sont enfermées dans le poulailler!


Il y a une "Blanchette" et une "Grisette" qui n'ont toujours pas pondu d'oeufs...mais on ne désespère pas. Il faut, je suppose qu'elles s'habituent à leur nouvelle maison.


Elles sont assez faciles à attraper, pas trop sauvages quand vous êtes à côté et friandes de vers de terre.
L'enclos a été terminé ce matin avec renfort de bûches de bois et de grosses pierres de jardin. Le tout étant toujours écologique et récupéré.


 Toujours aucun investissement en dehors de la nourriture des cocottes, de la paille et des coquilles d'huitres concassées= 24€ et des poules en elle-mêmes:9,50€x2.
Voilà, je suis bien fière encore de mon travail, il faut vraiment que je pense à me recycler, j'ai rien à faire dans la banque!
 

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article