Plantations

Publié le par annebel28

Je me suis enfin mise à planter tous les bulbes de fleurs que j'avais acheter en Février, lundi!

J'y ai passé quasi toute la journée car ce foutu terrain est toujours aussi blindé de cailloux! Mais le tout a été fait sous un soleil magnifique et mon nez a pu bronzer un peu.
J'ai mis des anémones, des frésias, des iris, des glaïeuls, des oxalis, des oeillets du poête, des capucines fire..., des gypsopliles, des arums...et il m'en reste encore mais à planter en Mai.

Le troc aux plantes arrive à grands pas, Papa et Christine se joindront à nous ce WE là. J'espère que ça se passera bien, ça sera une journée bien stressante pour moi, mais bon, nous verrons.

Sinon, toujours pas d'oeufs dans le poulailler !!! Peut-être que les abords de la forêt leur fait peur la nuit avec le bruit des lapins, des faisans, des chouettes...je ne comprends pas, je pense qu'elles sont bien installées et bien nourries et en plus visitées chaque jour avec caresses à la clef quand elles se laissent faire...si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Voilà les news du jardin, les petites feuilles et les petites fleurs me ravissent, surtout celles du cassiflore qui sent tellement bon. A bientôt et profitez du printemps, il est si éphémère!

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article